Avis sur FBS : un site de trading de confiance ou non ?

Courtiers

Spécialisé dans le trading de cryptomonnaie, FBS s’attaque également aux métaux précieux et aux CFD. Mais il n’arrive pas à sortir du lot pour plusieurs raisons. Souhaitons lever le voile sur cette plateforme, nous avons mené une petite enquête. Ceci, pour vous dire si FBS est digne de confiance ou non.

FBS : présentation

FBS Markets Inc ou FBS est un site américain destiné à l’achat et à la vente de cryptomonnaie, de métaux précieux et de CFD. Il propose à ses clients une présence internationale et donc une utilisation facile et des accès faciles partout sur la planète avec des filiales en Asie et au Proche-Orient.

En tant que courtier en ligne, il donne accès à des plateformes sûres comme MetaTrader 4, MetaTrader 5 ou le Web Trader. Ainsi, vous pouvez trader sur plus de 35 paires de devises. Tous les niveaux peuvent en avoir : débutant, intermédiaire, professionnel. FBS, c’est aussi quatre millions de traders actifs, avec un taux de rebondissements de 20 % environ.

Avis FBS : un courtier façon offshore

Si FBS est si célèbre, c’est parce qu’il s’est orienté vers l’offshoring. Pour les nouveaux traders, cela permet de trouver une meilleure source de revenus et de faire davantage de bénéfices. Ils peuvent se tourner vers d’autres pays. Comme FBS respecte les réglementations de tous les pays dans lesquelles une filiale est installée, les avoirs sont protégés. En exemple : l’autorisation de l’IFSC, la Commission des Services Financiers Internationale, ou celle de la CySEC.

Les points forts et les points faibles de FBS

Le site FBS présente une particularité importante. Cela peut vous aider dans votre choix. En tout cas, les pour et les contres sont pesés :

Les points forts : pourquoi choisir FBS ?

FBS dispose de nombreuses filiales internationales et offre une option en mode offshoring pour préserver les avoirs des risques en bourse. Il permet de trader sur les plus importants sites de trading et sur tous les actifs disponibles. Il propose également des guides et des tutoriels à tous les niveaux, ainsi que des résultats d’analyse de marché.

Les points faibles : pourquoi FBS n’est pas un bon site ?

Même si FBS est bien conçu, avec une interface intuitive et plusieurs services, il reste peu conseillé. Les investisseurs n’ont pas droit à une formation de départ alors que les retraits tardent toujours.

Notre avis sur FBS

Malgré l’effort de FBS, de répondre aux besoins et aux normes en matière de trading, nous ne vous le conseillons pas. Ce broker n’offre pas de formations. Le service de retrait est trop lent. Ainsi, si vous voulez vous professionnaliser dans ce domaine, FBS est à éviter, car il n’est pas digne de confiance.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *