Kraken

Kraken : un avis sur tous les aspects de la bourse

Courtiers

La bourse Kraken est reconnue pour ses diverses offres sur la bourse de bitcoin. Elle se spécialise dans les cryptomonnaies. La bourse se vante pour sa fiabilité en matière de satisfaire ses traders. Pour cela, un tel avis permet aux nouveaux traders de tracer leur voie dans le désir de s’investir.

Présentation de Kraken

Kraken a été fondé en juillet 2011 par l’actuel PDG Jesse Powell, à San Francisco, aux États-Unis.

Cependant, ce n’est qu’en septembre 2013 que la bourse a officiellement ouvert ses carnets de commandes au public. Au début de la négociation de Bitcoin, elle a réussi à obtenir un certain nombre de récompenses.

La qualité de service de Kraken

Kraken

Kraken dispose des services suivants. Afin de trouver d’autres informations, on peut consulter cet avis sur Kraken.

·       Frais

Concernant les frais de transaction, le courtier facture en fonction du volume de transactions effectué et le statut du client (fournisseur ou acquéreur). Ce modèle de frais est utilisé pour encourager la création de marchés. En principe, ceux qui créent de la liquidité perçoivent des frais moins élevés que ceux qui enlèvent de la liquidité. Il donne également aux commerçants un barème de frais échelonnés. Ceux qui font plus de volume recevront des frais moins élevés.

·       Méthodes de dépôt

Le courtier propose le virement bancaire comme méthode de dépôt. Malheureusement, il n’est pas possible de déposer par carte de crédit. Cependant, la bourse accepte le dépôt de devises fiduciaires. Une des possibilités qui s’offrent en matière de dépôts est de déposer et de retirer en USD, EUR, CAD, GBP et JPY.

·       Interface

Les présentations ont en commun qu’elles présentent, toutes, le carnet d’ordres, un graphique des prix de la cryptographie et l’historique des ordres. Elles disposent également de boîtes d’achat et de vente. Avant de choisir une bourse, on devra essayer de voir l’interface de la négociation afin de voir si elle est idéale.

·       Support mobile

Comme la plupart des autres plateformes actuelles, ce courtier est également disponible sous forme d’application mobile. Cela signifie qu’on n’a plus besoin d’un ordinateur de bureau pour accéder au monde du commerce crypté. Tant qu’on peut télécharger des applications sur l’App Store ou Google Play, on peut y connecter.

·       Régularisations

Contrairement au trading212, le Kraken n’est pas une bourse réglementée. La bourse est l’un des partisans les plus visibles d’un modèle d’autorégulation pour les échanges de cryptomonnaies. Il appartient à la Data Asset Transfer Authority (DATA) de la Réserve fédérale et à la Japan Authority of Digital Assets (JADA).

·       Service clientèle

D’une part, des FAQ sont fournies sur tous les aspects de la plateforme de trading. D’autre part, il est possible de contacter le service par le biais de son e-mail et de sa section de live chat.

Les points forts et les points faibles de Kraken

Kraken

Malgré la réputation du courtier, elle n’empêche pas ses membres de mentionner quelques points faibles.

·       Les points forts

Le courtier dispose d’une sécurité numérique et financière très élevée. Aucune restriction géographique n’est appliquée pour les titulaires de comptes. Il dispose d’une large gamme de cryptomonnaies et de monnaies fiduciaires négociables. Tous les frais sont réduits sur le courtier.

·       Les points faibles

Il faut plus de temps pour attendre des réponses de la part du service clientèle. Les paiements, par cartes de crédit et de débit et électroniques, ne sont pas pris en charge.

Notre avis sur Kraken

Le Kraken est très populaire auprès des traders qui pensent qu’un marché des cryptomonnaies non réglementé est, idéalement, décentralisé. Néanmoins, il offre un environnement commercial, le plus équitable et le plus sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *