Notre avis sur Markets.com : est-il judicieux de se référer à ce broker ?

Courtiers

Markets.com est une plateforme en ligne qui prend une grande ampleur. Ce broker a réussi à intégrer un secteur en pleine expansion. Il permet à ses investisseurs de faire des placements boursiers. Que faut-il savoir sur ce courtier ? Est-il judicieux de lui accorder votre confiance ?

L’essentiel sur Markets.com 

Lors de ses débuts en 2006, cette plateforme a été connue sous le nom d’« Arbat Capital Limited ». Deux ans après, elle a été agréée par la CySEC. Vers l’année 2009, cette institution a été renommée « Safe Cap Investments Limited ». En Chypre, cette institution est connue sous ce nom. Ce broker est catégorisé parmi ceux qui sont en pleine croissance. Le nombre de ses investisseurs est en hausse constante. Il a réussi à remporter un bon classement, contrairement au broker FBS. 

Ce courtier a obtenu l’autorisation d’exercer sur le territoire de l’Union européenne. Les services de Markets.com sont approuvés par :

  • La FCA ;
  • La Banque de France ;
  • La BaFIN ;
  • D’autres institutions de contrôle de l’Union européenne. 

Les actifs à trader sur Markets.com 

Cette plateforme entretient un partenariat avec de multiples structures financières du marché Foreign Exchange. En utilisant ce broker, vous aurez accès diverses plateformes de CFD. Vous avez la possibilité de trader avec plusieurs paires de devises. Plus concrètement, vous pourrez trader avec 180 options. 

Les points forts de Markets.com 

À l’instar des autres courtiers comme Degiro, Markets.com possède également ses points forts et ses points faibles. Allons voir son cas de plus près. 

Markets.com : la sécurité et la transparence

Cette plateforme se distingue grâce à sa grande transparence et sa sécurité. Elle adopte les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de ses utilisateurs. Les données personnelles sont protégées par des pare-feu et des logiciels de sécurité SSL (Secure Sockets Layer). Quelles que soient les actions que vous souhaitiez entreprendre, elles sont soumises à un système de cryptage. Markets.com dispose d’un système de sauvegarde. 

Markets.com : l’expérience à votre service 

Afin d’attirer de plus en plus d’investisseurs, ce broker évolue constamment. Il n’hésite pas à se perfectionner et à mettre son savoir-faire au service de ses clients.  

Avec cette plateforme, vous avez accès à plusieurs formations et tutos. Vous allez comprendre rapidement les bases du trading. Il vous propose également un système fiscal assez intéressant. 

Grâce à son excellente notoriété, ce broker possède un avenir prometteur dans l’univers du trading. 

Les points faibles Markets.com 

Markets.com n’est pas du tout tendre avec les comptes inactifs, par rapport à nos meilleurs courtiers en ligne du moment. Ce broker leur applique des pénalités. Si vous disposez d’un compte classique, vous êtes tenu d’effectuer un dépôt minimal de 100 dollars. Par contre, avec les comptes Standard et Premium le tarif est un peu plus élevé, la fourchette de prix va de 2 500 à 20 000 euros. 

Si vous êtes un néophyte, le mieux est de vous exercer avec un compte classique. Les traders ayant un niveau plus avancé prendront plaisir à utiliser les comptes Standard ou Premium. 

Notre avis sur Markets.com 

Avec Markets.com, vous n’avez pas à vous inquiéter sur la sécurité de vos avoirs. Comme c’est un broker régulé, il veille à ce que votre investissement ne soit pas détourné à votre insu. Les avis positifs qu’il reçoit témoignent de son efficacité et de sa fiabilité. Ce courtier dispose de plusieurs fonctionnalités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *